Expédition & Livraison
Le traitement et l'expédition des commandes validées et payées est généralement opéré dans les 24h à 48h suivant la commande. La plupart des produits proposés sur notre site sont disponibles immédiatement et prêt à l'envoi dès réception de votre paiement. Les délais de jours de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit en dessous du prix de l’article.
Il faudra compter en moyenne 5 à 7 jours pour recevoir votre colis. Le traitement des commandes est effectué les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Si l'ensemble de votre commande est composé de produits en stock, l'expédition sera faite immédiatement après le traitement par nos services. Une commande passée sur notre site durant le weekend sera traitée et expédiée dès le lundi.
En cas de contretemps éventuel, vous êtes aussitôt prévenu par e-mail.
Afin d'être livré rapidement, nous vous remercions de nous communiquer une adresse à laquelle le colis peut vous être livré durant la journée, vos numéros de téléphone et toutes les informations nécessaires.
Si l’endroit présente des difficultés d’accès, nous vous invitons impérativement à le mentionner lors de la commande pour en informer le transporteur. Celui-ci peut exiger un surcoût de livraison s'il n'a pas été prévenu des problèmes d'accès.
En cas d’absence, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres avec les coordonnées du transporteur pour que vous puissiez le re-contacter et ainsi fixer un nouveau rendez-vous.
N’hésitez pas à nous contacter par e-mail pour que nous puissions également intervenir : info@cadentro.fr
Enfin, nous portons une attention particulière à chaque commande. Chaque colis est contrôlé avant son expédition.
Nos méthodes de livraison
Les commandes sont expédiées par nos transporteurs Partenaires GLS et Geodis.
Une fois votre colis remis au transporteur, nous vous enverrons un lien vous permettant de suivre en ligne sur le site du transporteur respectif l'acheminement votre colis.
Les livreurs déposent les colis contre signature à l'entrée de votre maison ou à la porte principale de l'immeuble. Le livreur ne pourra pas vous assister dans la manipulation de l'article.
GEODIS
En cas de livraison par Geodis, vous serez contacté par le transporteur 48 h après la prise en charge de votre colis pour convenir d'un rendez-vous.
Il est nécessaire de cliquer sur le lien pour programmer un RDV à un jour de votre choix. Sans prise de RDV - votre colis ne sera pas livré et le transporteur nous la retournera ou procédera à la destruction.
Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi de 8h à 18:30h
GLS
Pour les colis expédiés par GLS, un e-mail ou SMS vous sera envoyé la veille de la livraison avec une date et plage horaire de livraison.
Vous aurez à ce moment également la possibilité de changer la date et adresse de livraison en cliquant sur le lien qui vous sera communiqué par GLS.
Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi de 8h à 18:30h
ATTENTION
Il est important de vérifier le contenu du colis en présence de livreur au moment de la livraison. Le livreur émettra si besoin des réserves spécifiques sur le bon de livraison que vous allez signer électroniquement. Ces réserves sont nécessaires pour faire valoir une demande de réclamation. Dans le cas d'un retard de livraison, veuillez nous en informer en vous adressant par e-mail à notre Service Client : info@cadentro.fr
Conformément à la loi, si votre livraison n'a pas été effectuée dans un délai maximum de 31 jours (sauf dispositions contraires), vous pouvez en demander le remboursement intégral auprès de la société. Celle-ci vous remboursera alors dans un délai maximal de 30 jours.
Nous livrons en France et en Europe. Les frais de port vous seront indiqués dès que vous aurez résigné votre adresse dans le panier d'achat et avant de validation et paiement de la commande.
Les frais transport varient selon le poids total du ou des colis. Des frais d'expédition s'appliquent à chaque colis. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Votre panier indique par défaut les frais de port pour un envoi en France Métropolitaine (hors CORSE).
Dès que vous sélectionnez votre adresse de livraison, votre panier est automatiquement remis à jour avec le montant des frais de port correspondant à la destination que vous avez choisie pour votre livraison. Le montant exact des frais de port est donc systématiquement indiqué dans votre panier AVANT que vous ne validiez votre achat. Ceci permet d’éviter toute surprise à la fin de votre commande en ligne ainsi qu’un éventuel surcoût à la réception de votre colis.
Transfert de responsabilité
Dès lors que le transporteur choisi a pris en charge votre colis (sa signature ou le flashage du colis faisant foi), ce dernier est sous la responsabilité juridique, financière du transporteur, et ce jusqu'à remise à votre boite aux lettres ou contre votre signature
Reprise gratuite de votre produit usagé 1:1
Depuis le 1er janvier 2022, dans le cadre de la loi AGEC (Anti-Gaspillage et Économie Circulaire), la vente de certains produits proposés par CADENTRO entraîne la possibilité pour le client de demander au marchand de reprendre gratuitement son produit usagé “équivalent”. L’objectif est de collecter et de valoriser les produits usagés en leur offrant en seconde vie ou en les recyclant de manière appropriée. Vous voulez bénéficier de la reprise gratuite de votre produit usagé ? N'hésitez pas à nous contacter : info@cadentro.fr